le 19-07-2020 20:34
Bonsoir,
Heu, Sosh, quand vous proposez des mobiles réservés aux clients sosh, ce serait bien qu'on puisse accéder à l'étape de paiement et pas que le site boucle sur un message "L'achat d'un mobile sans forfait est réservé aux clients sosh" alors qu'on est déjà identifié...
Et je vous rassure, ça ne fonctionne pas mieux sur tablette et smartphone...je suis à 2 doigts d'abandonner tellement ça me saoule.
Merci de m'apporter une réponse rapide.
le 19-07-2020 21:24
Bonjour @auroreln92
essayez avec un autre navigateur.
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?
le 19-07-2020 21:50
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Le clique solution acceptée est une erreur. Je n'ai toujours pas de solution.
Tests réalisés sur :
- chrome sur ma tablette +Identifiée mobile connect : je "gagne" une étape mais suis vite ramenée sur mon compte et rien de plus ne se passe.
- Firefox sur mon pc ET identifiée mobile connect et de nouveau "réservé aux clients sosh ".
Décidément très convivial ce site... Donc là, concrètement, je pourrais faire le tour de tous mes navigateurs mais je ne pense pas ça m'apporte la solution et franchement, 2h pour ne pas pouvoir acheter un smartphone : inutile et chronophage. J'ai autre chose à faire et commanderai donc ailleurs. Je suppose qu'on finit par payer le lowcost...
Pas merci sosh
le 19-07-2020 22:16
Quel mobile vouliez vous commander ?
vous êtes client depuis quand ?
le 21-09-2020 21:24
Bonsoir,
Je suis client depuis quelques jours et il est vrai que ce message tourne en boucle.
Cela serait plaisant d'avoir une réponse simple, précise & concise.
En vous remerciant. 😃
le 23-09-2020 14:38
Je vais prendre en charge votre demande. Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.