le 27-05-2021 19:13
Bonjour à tous,
Impossible de joindre qui que ce soit aux numéro de téléphone que j'ai pu trouver. Impossible d'avoir conseiller sur le chat car me renvois irrémédiablement vers la communauté. Commence bien ma venue chez sosh 1er contrat de migration et déjà une galère...
Une aide possible ?
le 27-05-2021 19:23
Bonjour @Elysion43,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-05-2021 10:15
Bonjour @Elysion43
Je vous remercie pour vos coordonnées, je demande à un conseiller technique de revenir vers vous pour vous assister au démarrage de votre eSIM. Il reviendra vers vous directement ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans la boutique Orange la plus proche de chez vous, et demander à basculer vers une SIM classique. Je m'engage à vous rembourser les frais de cet échange. Vous pourrez par la suite, basculer de nouveau sur une eSIM.
Dans l'attente, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 28-05-2021 16:00
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et votre proposition. La possibilité de mettre une esim me permettait de pouvoir faire parvenir le téléphone à mon fils qui habite à 400km très rapidement. J'essaye de voir au plus vite si une boutique orange est proche de chez moi pour tenter l'échange de sim que vous me conseillez.
Bonne journée et bon week-end par avance
le 28-05-2021 17:53
Bonjour @Elysion43,
Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.
Bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-05-2021 08:24
Bonjour,
Boutique Orange à 30 km de chez moi, je ne peux, avec mon travail, mis rendre que le samedi. Hier affluence des grands jours en centre ville attente interminable. Retour case départ et pas de conseiller technique en vu. Compliqué d'ouvrir une ligne pour seulement un sms non reçu et pourtant mon numero de sauvegarde fonctionne bien puisque bien reçu les suivis... ça encourage pas à migrer d'autres lignes.
En tout cas, merci à la communauté qui a répondu très vite.
le 31-05-2021 11:14
Bonjour @Elysion43
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Concernant votre renouvellement de carte SIM, avez-vous essayé ce lien ? https://espace-client.orange.fr/rdv/creation et choisi "Remplacer ma carte SIM (sans changer de forfait ni de téléphone)" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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