le 30-01-2020 12:04
bonjour a toutes et a tous ! voila je suis nouveau, je viens de souscrire a 2 nouvelles lignes mobile pour ma femme et moi-meme. le "soucis" que je rencontre est que j'ai d'abord souscris a la premiére ligne pour moi puis j'ai effectué une deuxiéme ouverture de ligne pour ma femme.. en payant toujours avec la meme cb. lorsque j'ai soucris a la deuxiéme (pour ma femme), jai recu un mail et sms m'indiquant que j'avais "modifié" mes coordonnées, jai bien peur qu'ils ai "écrasé" ma premiére ouverture de ligne celle qui est censé etre la mienne et qu'ils ai concervé que celle de ma femme !
le 03-02-2020 08:25
Bonjour @padakor06
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, je vous invite à me confirmer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de commande commençant par X et adresse postale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.