Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment activer une carte multisim

Bonjour

J'ai l'option multisim, j'ai reçu la carte mais je n'arrive pas à l'activer en ligne pourtant j'ai suivi la procédure

 

Pourquoi?

1 réponse1

Bonjour @arthur23 

 

Vous avez deux possibilités :

  • Vous êtes déjà client Sosh : Activez votre carte SIM depuis votre Espace client, rubrique Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM.. Depuis votre ligne mobile Sosh, composez le 740*, ou le 0800 100 740* depuis une ligne fixe. Et munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées".

Ou à partir de demain 8h,  pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.