le 19-09-2021 09:45
Bonjour
J'ai l'option multisim, j'ai reçu la carte mais je n'arrive pas à l'activer en ligne pourtant j'ai suivi la procédure
Pourquoi?
19-09-2021 09:57 - modifié 19-09-2021 09:58
Bonjour @arthur23
Vous avez deux possibilités :
Ou à partir de demain 8h, pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.