Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment joindre un conseiller ?

Bonjour,

 

Je cherche à joindre un VRAI conseiller Sosh. J'ai déjà tenté d'avoir quelqu'un en appelant le 3976, le 740 et le 3900.

Comment faire  pour avoir quelqu'un de réel au bout du fil ?

Merci

Céline

3 réponses3

Bonjour @CelineG27 

 

Les conseillers sont joignables par

- echat : aide et contact, validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et suivez les indications.

- twitter

- ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour avez-vous reussi à trouver un numero car j'ai le même souci. Mon numéro semble usurpé mais je n'ai pas de trace sur ma facture mais nombreux appels reçus disant que j'ai appelé ce qui n'est pas le cas.

Par chat même en disant que je veux avoir un conseiller en ligne j'ai pour seule réponse "sorry"

Bonjour,

 

L'initiateur du fil n'a évoqué aucun souci.

 

Pour votre cas, il n'y a rien qu'un conseiller puisse faire à part vous confirmer que vous n'avez effectivement appelé personne (votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce technique) à part vous proposer de changer de numéro.

 

Autre solution, utiliser Orange téléphone et paramétrer cette application pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux suite à ce rejet. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à ces gens qui ont vu votre numéro ce qui s'est passé...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info