le 21-04-2022 13:02 - dernière modification le 22-04-2022 15:35 par Ibtisseme_B
comment obtenir mon numéro de client sans facture, sans mail reçu. Nouvelle cliente je ne peux activer ma carte SIM. Merci à vous.
le 21-04-2022 13:11
Salut @Bea26
Tu as vérifié si le mail en question ne se trouve pas
dans les spams à moins que tu l'as déjà viré dans
le poubelle sans l'avoir lu .
le 22-04-2022 10:41
Bonjour @Bea26
Vous avez dû recevoir votre contrat par mail, il peut se trouver dans les spams.
Toutefois, afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2022 09:23
Aucun mail dans mes spams ou poubelle. J'ai résolu le problème avec une conseillère sur le chat qui a activé ma carte à distance. J'aurais mon numéro de client avec ma 1ere facture, c'est pas très pratique de manquer de l'élément principal pour se débrouiller seul. Tout fonctionne. Merci à vous
le 25-04-2022 17:37
Bonjour,
Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une réponse de la part de nos services.
Effectivement, vous auriez dû recevoir cet élément par mail. N'hésitez pas à me confirmer bonne réception de votre première facture.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !