le 10-01-2022 10:16
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile pour ma mère agée de 80 ans. Malheureusement elle ne parvient pas à se servir d'un téléphone portable. Aussi je veux résilier son contrat mobile pour lequel je suis titulaire et dont je suis prélevée chaque mois. Si je me connecte sur le site sosh, cela me renvoit sur sa ligne fixe orange que je ne veux surtout pas résilier. Comment puis-je faire ?
Vous en remerciant par avance,
Dans l'attente,
Cordialement
le 10-01-2022 11:02
Bonjour,
C'est un problème de "cookies" dans le navigateur.
Passez par un autre navigateur, ou une session privée de votre navigateur actuel, ou encore l'application MySosh...
le 10-01-2022 14:38
Bonjour @Gege44360
Je prends connaissance de votre message.
En complément des informations judicieuses apportées par @chantoine , je vous invite à vous connecter à l'Espace Client Sosh en utilisant le numéro de mobile de votre mère comme identifiant, afin de ne pas interférer avec la gestion de sa ligne fixe Orange.
Je reste disponible si vous avez une autre demande.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !