Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

communication depuis l'étranger

Bonjour,

J'ai modifié Dimanche le forfait de mon fils sachant qu'il partait aujourd'hui en Allemagne.

Il est la bas mais aucun réseau, je vois sur le site "communication depuis l'étranger" en-cours... j'essaie de contacter "aide et contac", on me lance le tchat et pas de réponse, donc pas de solution... pouvez-vous m'aider ? impossible de contacter mon fils.

1 réponse1

Bonjour @DAVID62182

Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !