le 09-02-2024 12:37
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon nouveau portable svp. Il n'est pas reconnu par Sosh et sa marque n'apparaît pas dans les dépannages.
le 10-02-2024 14:56
Bonjour @MLP29,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre nouveau téléphone ? Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus explicite concernant la configuration dont vous parlez et que voulez-vous dire par "il n'est pas reconnu par Sosh" ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 13:32
Bonjour et merci pour votre réactivité :). J'étais ce matin avec chat-bot puis conseiller. Diverses manips ont été réalisées dont une sur mon ancien portable qui lui chopait vaguement le réseau orange pour recevoir-appeler,sms,... Le Blackwiev BV7000 lui ne le trouve pas. Cordialement.
le 21-02-2024 16:32
Merci pour votre retour @MLP29
Dans ce cas, vous me confirmez que tout fonctionne si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile que votre Blackview?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 14:58
Bonjour Julien, alors non ce qui est dingue c'est que mon ancien portable Samsung s5 a 3 barres sans carte mais je ne peux ni émettre d'appels ni sms... j'ai fait une réinitialisation totale du blackview bv7000 qui me demande donc le code pour la carte sim (que je donne) mais aucun réseau nulle part.
le 22-02-2024 15:03
Bonjour @MLP29
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, par message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !