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configurer envoi mms

Marinouch
Sosheur occasionnel

bonjour

J'ai récemment souscrit à une offre mobile SOSH à 19;99, cependant l'envoi des MMS ne fonctionne pas.
J'ai un Samsung galaxy S5

Je suis novice. Pouvez-vous me décrire les étapes pour configurer l'envoi des MMS, je sais que je dois aller dans point d'accès réseau mais je n'y connais pas grand chose

Je préfererai un tchat direct avec un conseiller, là envore je n'ai pas trouvé sur le site où les contacter...

Merci d'avance

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Marinouch

 

je vous donner rendez-vous sur ce site pour paramètre automatiquement votre mobile : 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Marinouch
Sosheur occasionnel

J'ai fais toutes les manipulations, reçu les message sur mon smartphone pour installer les points de réseau

Ca ne fonctionne toujours pas..

Marinouch
Sosheur occasionnel

J'aimerai chatter avec un conseiller, comment faire?

Marinouch
Sosheur occasionnel

Re-bonjour

 

Je souhaiterai chatter avec un conseiller
Malgré les manipulations pour configurer l'envoi MMS, ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas vers qui me tourner

Merci de ne pas me ré-orienter vers le lien pour configurer MMS, c'est deja fait et pas de solution à mon probleme

Je souhaiterai un chat maintenant....

Merci d'avance...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Marinouch
Sosheur occasionnel

Merci,

Je verrai directement avec eux pour régler mon probleme de MMS, leur lien ne changeant rien à mon soucis..

Bonne soirée :Content: