Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Moon ancien smartphone est tombé en panne sans que je puisse transférer mes données sur le nouveau. J'essaie de connecter le nouveau pour bénéficier du wifi. Il me demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai rentré la clef de sécurité, cela ne marche pas. J'ai essayé de me connecter grâce au bouton de la livebox, cela ne fonctionne pas plus. On ne me propose pas de changer le mot de passe (pas de lien mot de passe oublié). Que faire ?
Cordialement,
Isabelle
Merci de l'information. J'avais la bonne clé. Ça a marché à la 6ème tentative.
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !