Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

connexion smartphone livebox et mot de passe non recnnu

Bonjour,

Moon ancien smartphone est tombé en panne sans que je puisse transférer mes données sur  le nouveau. J'essaie de connecter le nouveau pour bénéficier du wifi. Il me demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai rentré la clef de sécurité, cela ne marche pas. J'ai essayé de me connecter grâce au bouton de la livebox, cela ne fonctionne pas plus. On ne me propose pas de changer le mot de passe (pas de lien mot de passe oublié). Que faire ?

Cordialement,

Isabelle

 


Solutions approuvées

Bonjour @siabelle77 

 

pour retrouver le mot de passe wifi ouvrez une page web ici

 

http://192.168.1.1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @siabelle77 

 

pour retrouver le mot de passe wifi ouvrez une page web ici

 

http://192.168.1.1

Merci de l'information. J'avais la bonne clé. Ça a marché à la 6ème tentative.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour