24-11-2024 20:15 - modifié 24-11-2024 20:25
Bonjour,
Je vais passer chez Sosh avec portabilité de mon numéro. Vous m'avez attribué un numéro provisoire qui me plait bien 😃. Du coup, je me demande si c'est possible de garder ce numéro provisoire tout en renonçant mon ancien numéro ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 25-11-2024 06:18
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je vous ai indiqué.
Vous dites à votre futur ex opérateur d'annuler la portabilité. Elle ne se fait donc pas et vous conservez le numéro provisoire.
Puis, puisqu'il n'y aura pas eu portabilité, vous devrez résilier.
le 25-11-2024 17:44
Bonjour,
Vous avez raison. J'ai eu un conseiller au CHAT. Ils vont annuler la portabilité. Après c'est à moi de résilier mon contrat auprès de l'ancien opérateur. Merci pour votre aide.
le 24-11-2024 20:37
Bonjour,
Je vais répondre à moitié à côté. J'ai fait une portabilité un jour d'un numéro vers Orange, et il y a eu un incident de portabilité. Je n'ai pas cherché à la relancer et ai conservé le provisoire.
le 24-11-2024 20:39
Je pense qu'un conseiller doit pouvoir vous aider.
Sinon, tentez peut être d'annuler la portabilité chez l'autre opérateur. Il vous suffira ensuite de résilier purement et simplement.
24-11-2024 20:50 - modifié 24-11-2024 20:53
Merci pour votre message. Techniquement, je pense que ça devrait être possible. J'attends la réponse d'un conseiller SOSH. Je trouve que c'est un peu risqué de résilier le contrat directement chez mon ancien opérateur pendant la phase de migration.
le 25-11-2024 06:18
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je vous ai indiqué.
Vous dites à votre futur ex opérateur d'annuler la portabilité. Elle ne se fait donc pas et vous conservez le numéro provisoire.
Puis, puisqu'il n'y aura pas eu portabilité, vous devrez résilier.
le 25-11-2024 17:44
Bonjour,
Vous avez raison. J'ai eu un conseiller au CHAT. Ils vont annuler la portabilité. Après c'est à moi de résilier mon contrat auprès de l'ancien opérateur. Merci pour votre aide.
le 25-11-2024 17:45
Bonjour @helenewy,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2024 18:07
Bonsoir @helenewy,
Je suis ravie que mes collèges du CHAT ont pu effectuer le nécessaire, c'est exactement ce qu’il fallait effectuer pour conserver votre numéro provisoire.
Je vous souhaite alors la bienvenue chez Sosh et de profiter pleinement de vos nouveaux services !
Passez une agréable soirée ⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 22:21
Bonsoir @Céline_R
Effectivement, j'ai pu conserver le numéro provisoire après avoir échangé avec votre collègue via le chat. Tout est parfait. Merci à vous et à toute l'équipe Sosh pour vos solutions rapides et efficaces !
Bonne soirée !