Discussion de forum
conso data
- 03-08-2026
Bonjour Julouise
Je prends connaissance de votre message. Si le suivi conso de votre Espace Client correspond aux données mesurées par votre mobile (pensez bien à vérifier que les dates correspondent avec celles du début et la fin de votre forfait), il semble donc qu'il n'y ait pas d'anomalie.
Déjà, votre capture d'écran montre que Facebook a utilisé plus de 23 Go , en deux jours ! Ce qui est conséquent et si vous continuez tous les jours sur cette lancée, il n'est pas étonnant que vous atteigniez vite la totalité de consommation de votre forfait.
Essayez éventuellement de baisser la qualité des vidéos que vous regardez, celle-ci est impactera fortement la consommation de vos données.
Ce n'est pas le forfait ou l'opérateur qui va générer la consommation de données, mais bien vos usages.
Voici notre page dédiée, avec la réglette à utiliser qui pourra vous aider.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Et tu observes la même chose dans le compteur de données mobiles de ton téléphone ?
Je constate des deux cotes cela mais je n utilise pas internet sur mon tel a ce niveau surtout que je suis en rando en vacances la et je n utilise quasi pas le tel....