le 06-12-2018 12:16
Bonjour,
Ma ligne a été écrasée le 11 Octobre, je n'ai donc plus de téléphone et internet depuis 56 jours. J'en suis à plus de 20 échanges avec l'assistance Sosh qui se renvoie la balle avec le service technique qui me renvoie vers l'assistance. Chaque date de promesse de remise en service passe sans remise en service. On me dit bien sur que je vais être dédommagé( vu ce que je lis cela va être une autre bataille), qu'on est désolé et que ce n'est pas normal mais à ce jour toujours rien. Je suis dans une situation ubuesque ou tous les interlocuteurs comprennent mais ne peuvent rien faire. Je vous rappelle juste votre obligation de résultat sur l'accés à la téléphonie et internet. 8 jours me semble t il au moins pour le téléphone, 56 jours aujourd'hui.
Quand allez vous remettre ma ligne téléphonique et internet en place ? Je souhaiterais aussi connaître votre avis sur la compensation que vous allez me proposer par rapport à un préjudice économique irremplaçable.
le 20-12-2018 11:04