Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

délai de réactivation de ma ligne écrasée par vos soins

Bonjour,

 

Ma ligne a été écrasée le 11 Octobre, je n'ai donc plus de téléphone et internet depuis 56 jours. J'en suis à plus de 20 échanges avec l'assistance Sosh qui se renvoie la balle avec le service technique qui me renvoie vers l'assistance. Chaque date de promesse de remise en service passe sans remise en service. On me dit bien sur que je vais être dédommagé( vu ce que je lis cela va être une autre bataille), qu'on est désolé et que ce n'est pas normal mais à ce jour toujours rien. Je suis dans une situation ubuesque ou tous les interlocuteurs comprennent mais ne peuvent rien faire. Je vous rappelle juste votre obligation de résultat sur l'accés à la téléphonie et internet. 8 jours me semble t il au moins pour le téléphone, 56 jours aujourd'hui.

 

Quand allez vous remettre ma ligne téléphonique et internet en place ? Je souhaiterais aussi connaître votre avis sur la compensation que vous allez me proposer par rapport à un préjudice économique irremplaçable.

 

 

1 réponse1
Nous en sommes à 10 semaines et je n’ai tjrs rien, il me reste mes echanges avec l’assistance qui comprend mais ne fait rien. Donc en resumé 10 semaines
sans telephone ni internet, l'assistance qui me renvoie vers les techniciens qui me renvoient vers l’assistance.
Je garde tous mes echanges en archive, au cas ou quelqu’un de sosh daigne s’interesser à ses clients.