le 11-06-2018 21:31
Bonjour
je suis client sosh fibre et portable, j ai fait prendre à ma mère 86 ans un forfait "cocorico", avec une portabilité ce jour, n'étant pas à ses cotés elle a inséré la carte sim dans son iphone, et j ai voulu activer cette derniere via le sosh mon compte, et la impossible, ni le numèro de tel provisoire est connut, ni le numéro qui à beneficier de la portabilité, elle peut recevoir des appels mais ne peut en emmetre et ni recevoir de sms...
je suis dans une impasse pour activer cette carte sim.
j ai le numéro client le code puk, le numero provisoir, tous les renseignements demandés pour cette activation, mais tout est inconnu.
meme pour le 740 c est inconnu.
aux secours. svp
lorsque je vais sur mon compte je rentre son numero et vais sur mdp ounblié, ca me dit envoie un code par sms sur son numero, mais rien ne se passe.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
le 11-06-2018 21:43
Bonsoir @alainidf95
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.