le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 25-01-2018 12:31
Bonjour @sarahgu
Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-01-2018 15:25
Je suis intervenue sur votre dossier, merci de redémarrer le mobile et tentez de passer un appel.
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-01-2018 15:30
super ca marche !!! merci beaucoup
le 25-01-2018 15:31
Parfait, ravie pour vous.
Bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-04-2018 16:31
Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte sim sur le serveur vocal.
Ma portabilité doit intervenir cette après-midi mais là je n'ai toujours rien (je ne peux pas appeler, pas recevoir ni envoyer de sms, etc.).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
Thibault
le 14-04-2018 16:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeler ni à envoyer des sms mais j'arrive à les reçevoirs.
De plus je n'ai pas reçu d'email de confirmation ou peut être que je l'ai supprimé par accident. J'ajoute que je ne me rappelle plus de l'adresse email que j'ai indiqué lors de la souscription au forfait. Ce qui fait que je n'ai pas de numéro de client pour pouvoir activer ma ligne par téléphone, pas de compte pour activer ma ligne depuis inter.
J'ai essayé mot de passe oublié en indiquant comme identifiant mon numéro de téléphone mais aucun sms n'est arrivé à mon téléphone.
J'ai grand besoin d'aide.
En attendant votre réponse.
Merci.
Cordialement.
le 18-04-2018 13:59
Bonjour @Tibaldus78
Avez-vous pu activer votre ligne ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-06-2018 19:21
le 12-06-2018 11:06