granemoApprenti sosheur25-06-2018Résoludelai carte sim activation Bonjour, Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin. Merci rolandK25-06-2018granemoVous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.
rolandK25-06-2018granemoVous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.
rolandK25-06-2018granemoVous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.
rolandKTop Contributeur25-06-2018granemoVous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.
Contenu connexeDélai activation Pass USA Bonjour à tous, J'ai acheté un pass USA hier pour partir aujourd'hui. Il était possible de demander une date d'activation le jour de l'achat, donc j'ai pas vu le piège: dès que l'on valide l'option...RésoluDélais d'activation Livebox Bonjour, J'ai souscrit à une offre livebox 4 (mon domicile ne pouvant accueillir la fibre à ce jour), la box arrive demain. Au moment de la commande, j'ai mis ce samedi pour l'activation de la ligne...RésoluDélai d'activation Bonjour J'ai activé les 2 lignes de mes enfants (avec portabilité de Free vers Sosh aujourd'hui confirmée), les activations se sont bien passées, mais 1h après, les lignes ne sont toujours pas fonct...Résolu