le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 12-06-2018 21:52
Bonjour, même problème pour moi : j'ai activé ma carte sim via le 740, j'ai éteint et rallumé le téléphone, et après 15 mn toujours pas possible d'appeler ou envoyer un sms
le 14-06-2018 12:19
Bonjour @Lou53,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 16-06-2018 17:42
Il en est de même pour moi; je vous ai envoyé le message en privé avec les coordonnées.
le 09-07-2018 23:56
bonjour je rencontre actuellement le meme probleme j'ai active ma carte sim ce matin avec portabilite cet apres midi. Je ne peux pas passer d'appel ni de sms mais je peux les recevoir. Pouvez vous faire quelque chose svp.
Je vous remercie
le 10-07-2018 00:13
bonjour je veux bien votre aide pour lactivation de ma ligne
le 10-07-2018 10:31
Bonjour @GSOLENE ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 01-08-2018 21:15
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème concernant le processus d'activation de ma carte SIM. J'ai bien appelé le 740 et saisi les informations de mon compte client mais je n'arrive cependant pas à rendre ma carte SIM opérationnel (impossible d'émettre des appels, recevoir des sms...) et ce malgré le fait que le serveur vocal me confirme bien avoir lancé le process d'activation (validé à 16h et toujours rien à 21h15....). Quelqu'un peut il m'aider à debloquer ma ligne ??
MErci d'avance !
le 03-08-2018 12:03
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-09-2018 23:40
Bonjour,
meme probleme que tous les autres: activation faites sur le serveur 740, mais toujours impossible de passer des appels.
Merci d'avance pour votre aide
le 16-09-2018 10:20