le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 20-09-2018 11:43
Bonjour @Baffien92,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-09-2018 11:54
le 20-09-2018 12:01
le 20-09-2018 21:58
le 22-09-2018 17:51
le 22-09-2018 18:41
Bonsoir,
Pareil pour moi.
Activation cette après-midi et toujours rien.
Help please
Cordialement,
le 22-09-2018 19:08
J'avais fait par l'interface client sur le web.
Par téléphone ça fonctionne dans la minute apreès redémarrage du téléphone
le 22-09-2018 19:31
bonsoir, je n arrive pas a activer ma sim via le site internet, je peux juste recevoir les appels et sms. pouvez vous m activer ma sim?! merci
le 24-09-2018 12:40
le 26-09-2018 06:16