le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 27-09-2018 16:37
Bonjour @Fredsmdt,
Avez-vous besoin toujours de l'aide ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 27-09-2018 17:03
Bonjour,
je rencontre également un problème pour activer ma carte SIM car ma portabilité a été effectuée mais la carte n'est pas activée...
Je vous ai envoyé tout les détails par Message Privé !
Merci beaucoup
le 27-09-2018 17:33
Bonjour,
Je rencontre également le même problème au sujet de la portabilité. Les appels sortants fonctionnent mais on ne peut pas me joindre (numéro pas attribué).
Je viens de vous envoyé un message privé avec les coordonnées.
En vous remerciant par avance de votre aide,
Cdt,
le 28-09-2018 16:47
Bonjour @Fredsmdt,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-09-2018 17:04
Bonjour @Jersino,
Avez-vous reçu votre SIM et activer la carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlaxandreK
le 29-09-2018 17:16
Bonjour @fayss55,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 01-10-2018 12:06
Bonjour @Jersino,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 01-10-2018 12:08
Bonjour @fayss55,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 02-10-2018 14:44
Bonjour @Vi83500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-10-2018 14:48
Bonjour @Vi83500,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK