annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai carte sim activation

sarahgu
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fredsmdt,


Avez-vous besoin toujours de l'aide ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Manero
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre également un problème pour activer ma carte SIM car ma portabilité a été effectuée mais la carte n'est pas activée...

Je vous ai envoyé tout les détails par Message Privé !

 

Merci beaucoup

sabela
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème au sujet de la portabilité. Les appels sortants fonctionnent mais on ne peut pas me joindre (numéro pas attribué).

 

Je viens de vous envoyé un message privé avec les coordonnées.

 

En vous remerciant par avance de votre aide, 

 

Cdt,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fredsmdt,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jersino,


Avez-vous reçu votre SIM et activer la carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlaxandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fayss55,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jersino,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fayss55,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Vi83500,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Vi83500,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg