le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 16-11-2018 20:09
Bonjour, je viens de passer chez Sosh ce soir, le hic c'est que je n'ai pas anticipé le changement et que je n'ai pas eu le temps d'activer ma carte sim. Résultat je ne reçois que les sms et je ne peux ni en envoyer ni appeler.
Serait il possible d'y remédier ?
le 17-11-2018 11:05
Bonjour @Fonny.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 10-12-2018 18:22
le 26-01-2019 16:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas : ma portabilité s'est effectuée cet après midi alors que je n'ai pas activé ma carte SIM. Actuellement, je ne peux plus envoyer de SMS et je n'ai pas accès à internet.
J'ai appelé le 740 et indiqué le numéro temporaire et mon numéro client mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Amélie
le 26-01-2019 16:35
Bonjour @Hiolem
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 16:09
le 12-02-2019 16:36
Bonjour @Vincent0868,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 12-02-2019 16:51
04-03-2019 14:50 - modifié 04-03-2019 14:52
Bonjour,
Même problème que tout le monde ici, j'ai activé ma carte sim ce matin mais toujours impossible d'avoir accès au réseau cellulaire, d'appeler ou d'envoyer des messages alors que j'arrive à recevoir des appels.
le 05-03-2019 09:00
Bonjour @htemma.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia