annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai carte sim activation

sarahgu
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85

Fonny
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de passer chez Sosh ce soir, le hic c'est que je n'ai pas anticipé le changement et que je n'ai pas eu le temps d'activer ma carte sim. Résultat je ne reçois que les sms et je ne peux ni en envoyer ni appeler.

Serait il possible d'y remédier ?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fonny.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Sib99
Apprenti sosheur
J’ai activé ma carte SIM éteint et allume le téléphone mais je ne peux que recevoir des sms je ne peux pas ni appeler ni recevoir d’appel ni envoyer des sms

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas : ma portabilité s'est effectuée cet après midi alors que je n'ai pas activé ma carte SIM. Actuellement, je ne peux plus envoyer de SMS et je n'ai pas accès à internet.

 

J'ai appelé le 740 et indiqué le numéro temporaire et mon numéro client mais cela n'a rien changé.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Amélie

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Hiolem 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent0868
Sosheur occasionnel
J ai le même problème

J ai activé la carte SIM le jour de la portabilité

Le téléphone indique le réseau mais je ne peux pas appeler

Que faire?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Vincent0868,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Vincent0868
Sosheur occasionnel
Comment envoyer un message privé 🤔

Bonjour,

Même problème que tout le monde ici, j'ai activé ma carte sim ce matin mais toujours impossible d'avoir accès au réseau cellulaire, d'appeler ou d'envoyer des messages alors que j'arrive à recevoir des appels.

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @htemma.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je consulte votre dossier.

Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg