Discussion de forum
delai carte sim activation
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
- Nans_Rbd30-07-2019Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai demande l'activation de ma carte sim pour le numéro temporaire qu'il m'a été attribué hier soir, et ce matin il m'est toujours impossible d'appeler ou de recevoir des appels depuis ce numero, la portabilité doit intervenir le 03/08/2019, pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup par avance
Franck_ a écrit :Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
- Florent_Crt29-06-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis bien embêté, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone et Sosh m'avait informé que ca serait entre 15h et 19h aujourd'hui.
Ce soir à 22h30, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni accéder à internet avec mon téléphone... Si vous savez m'aider SVP...Par avance merci.
- labougeotte29-06-2019Top Contributeur
Bonsoir Florent_Crt
Pour pouvoir appeler, envoyer des sm et utiliser la data, il faut avoir activer la carte sim, comme indiqué dans les mails et le livret de bienvenue.
Activer la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas. Il faudra donc le faire demain.