le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 30-07-2019 09:25
Bonjour, j'ai demande l'activation de ma carte sim pour le numéro temporaire qu'il m'a été attribué hier soir, et ce matin il m'est toujours impossible d'appeler ou de recevoir des appels depuis ce numero, la portabilité doit intervenir le 03/08/2019, pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup par avance
@Franck_ a écrit :
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 30-07-2019 15:53
Bonjour @Nans_Rbd,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos : Nom, Prénom, Adresse, N° de mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 03-09-2019 10:10
Bonjour @Jennifer18,
Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone mobile,adresse complète) de la ligne concernée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2019 16:51
Bonjour, meme probleme que precedemment...
Activation sur le 740 mais pas encore d'activation effective de la carte SIM.
Pouvez vous m'aider ???
le 09-10-2019 17:51
Bonjour @Thomasantoine,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone mobile et de commande en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2019 16:11
Bonjour. J'ai activé ma carte sim aujourd hui. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais toujours rien. Serait-il possible d'intervenir svp ?
le 11-10-2019 17:03
Bonjour @TomMarcq,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-12-2019 21:46
Bonjour,
Avec ma compagne, nous venons de changer de forfait pour passer chez sosh
Nous avons bien reçu la carte sim mais pris dans le travail nous avons oublié de l'activer en vue de la portabilité
Pour mon cas, j'ai réussi à l'activer car je suis déjà client sosh pour la fibre donc grace à l'appli et seulement l'appli, j'ai relié mon nouveau contrat à mon contrat fibre
Cela me marque activation en cours
J'ai éteint et rallumé mais rien n'y fait, je ne peux rien faire, tout est bloqué...
Serait-il possible d'avoir de l'aide svp? Merci
Pour ma compagne, je n'arrive même pas à me connecter à son compte client car il ne reconnaisse pas encore son numéro donc je suis bloqué, je ne peux pas activer sa nouvelle carte sim du tout
Merci pour votre aide
le 06-12-2019 22:30
Bonjour,vous avez essayé en passant par le numéro indiqué pour l'activation ?
le 06-12-2019 22:58
Bonjour,
merci pour votre retour
Pour ma compagne, oui j'ai tout essayé mais rien n'y fait
c'est un cercle vicieux...je mets mot de passe oublié mais ils m'envoient un code au numéro qui n'est pas activé...logique