Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85


Bonjour @Baffien92,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, c'est ok aujourd'hui. Merci


@Baffien92,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Même problème : activation carte sim sur sosh.fr ce jour vers 15h30 / portabilité prévue ce jour entre 15h et 19h / Résultat des courses impossible d'appeler / D'envoyer des sms et d'aller sur internet !
Besoin d'aide !
Merci
Bonjour j attends toujours l activation de ma ligne
Quels sont les délais ?

Bonsoir,

 

Pareil pour moi.

Activation cette après-midi et toujours rien.

Help please

 

Cordialement,

J'avais fait par l'interface client sur le web.

Par téléphone ça fonctionne dans la minute apreès redémarrage du téléphone

bonsoir, je n arrive pas a activer ma sim via le site internet, je peux juste recevoir les appels et sms. pouvez vous m activer ma sim?! merci

Bonjour J ai activé ma SIM il y a plus d une heure toujours de connexion au réseau...
Bonjour , je viens d'activer ma SIM au 740 , portabilite ce jour entre 11h êt 15h êt impossible de me servir de mon telephonne .
Le pb est que j'en ai grandemement besoin pour mon travail .
Merci d'avance pour votre Aide .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés