le 25-01-2018 12:24
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
le 07-03-2019 12:27
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim en ligne via mon compte Sosh hier. Je ne peux toujours pas envoyer appel/SMS et recevoir internet, je peux juste recevoir les appels/SMS entrants.
Je voulais savoir quelles démarches je devais désormais opérer
Cordialement
le 07-03-2019 13:27
Bonjour @Nicolas-d.GP.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 07-03-2019 18:51
Rebonjour, j'ai envoyé un message privé à l'assistant sosh rentré en contact mais toujours pas de réponse. Les journées d'hier et aujourd'hui étant facturées j'aimerai pouvoir utiliser mon téléphone pour réaliser des appels sortants et capter l'internet mobile !!
Merci
le 07-03-2019 21:47
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim en ligne via mon compte Sosh cet après-midi, mais elle n'est toujours pas active ! Je ne peux pas envoyer appel/SMS et recevoir internet, je peux juste recevoir les appels/SMS entrants.
Je voulais savoir quelle est la marche à suivre pour finaliser l'activation de ma carte sim ?
Merci d'avance,
Cordialement
le 08-03-2019 09:14
Bonjour @Nicolas-d.GP.
J'ai fait une mise à jour sur votre ligne. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tester si vous pouvez émettre et recevoir des appels ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
malia.
le 08-03-2019 11:42
Bonjour @Elo_Die_03,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 25-04-2019 17:38
le 26-04-2019 14:07
Bonjour @Heisenberg67,
Avez-vous des messages d'erreur, arrivez-vous à emettre des appels ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
-N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 26-04-2019 17:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de passer des appels, je peux uniquement en recevoir...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
le 26-04-2019 17:23
Bonjour ,
J'ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels. Est-ce quelqu'un pourrait me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s'il vous plait?
Merci.