Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
Bonjour, même problème pour moi : j'ai activé ma carte sim via le 740, j'ai éteint et rallumé le téléphone, et après 15 mn toujours pas possible d'appeler ou envoyer un sms
Bonjour @Lou53,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
Il en est de même pour moi; je vous ai envoyé le message en privé avec les coordonnées.
bonjour je rencontre actuellement le meme probleme j'ai active ma carte sim ce matin avec portabilite cet apres midi. Je ne peux pas passer d'appel ni de sms mais je peux les recevoir. Pouvez vous faire quelque chose svp.
Je vous remercie
bonjour je veux bien votre aide pour lactivation de ma ligne
Bonjour @GSOLENE ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème concernant le processus d'activation de ma carte SIM. J'ai bien appelé le 740 et saisi les informations de mon compte client mais je n'arrive cependant pas à rendre ma carte SIM opérationnel (impossible d'émettre des appels, recevoir des sms...) et ce malgré le fait que le serveur vocal me confirme bien avoir lancé le process d'activation (validé à 16h et toujours rien à 21h15....). Quelqu'un peut il m'aider à debloquer ma ligne ??
MErci d'avance !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
meme probleme que tous les autres: activation faites sur le serveur 740, mais toujours impossible de passer des appels.
Merci d'avance pour votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !