Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85

Bonjour, même problème pour moi : j'ai activé ma carte sim via le 740, j'ai éteint et rallumé le téléphone, et après 15 mn toujours pas possible d'appeler ou envoyer un sms

 

Bonjour @Lou53,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Il en est de même pour moi; je vous ai envoyé le message en privé avec les coordonnées.

bonjour je rencontre actuellement le meme probleme j'ai active ma carte sim ce matin avec portabilite cet apres midi. Je ne peux pas passer d'appel ni de sms mais je peux les recevoir. Pouvez vous faire quelque chose svp.

Je vous remercie

bonjour je veux bien votre aide pour lactivation de ma ligne

Bonjour @GSOLENE ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir à tous,

 

J'ai le même problème concernant le processus d'activation de ma carte SIM. J'ai bien appelé le 740 et saisi les informations de mon compte client mais je n'arrive cependant pas à rendre ma carte SIM opérationnel (impossible d'émettre des appels, recevoir des sms...) et ce malgré le fait que le serveur vocal me confirme bien avoir lancé le process d'activation (validé à 16h et toujours rien à 21h15....). Quelqu'un peut il m'aider à debloquer ma ligne ??

 

MErci d'avance !

:DoigtsCroises:

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

meme probleme que tous les autres: activation faites sur le serveur 740, mais toujours impossible de passer des appels.

Merci d'avance pour votre aide

 

Bonjour, idem pour moi. Carte Sim activée vendredi matin. Réception des sms et appels ok mais pas de datas donc impossible d'émettre. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés