le 25-06-2018 08:27
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.
Merci
le 25-06-2018 13:05
le 25-06-2018 08:34
le 25-06-2018 10:41
Oui, j'ai bien reçu le code client
le 25-06-2018 10:42
le 25-06-2018 11:07
Merci,
Je ferais ça ce soir à la maison.
le 25-06-2018 13:01
Qu'est ce que je risque si j'attends plusieurs jours avant d'activer ma carte sim ?
le 25-06-2018 13:05
le 19-05-2020 12:31
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ma portabilité est prévue à partir du 15 juin 2020.
J'ai vu que la facturation commence dès l'activation de ma sim. Aussi je ne souhaite pas activer ma sim tout de suite. Jusqu'à quelle date puis je retarder cette activation afin de ne pas être facturé par Sosh et par mon ancien opérateur ?
Merci
le 20-11-2020 18:29
Nouvelle carte sim2 mise en service il y a qq heures . Contrat sosh . Impossible d appeler faut il reprogrammer le répertoire ou faut il attendre un message de sosh ? Là carte est elle activée
le 24-11-2020 09:24
Bonjour @jacquelinecaill,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon