Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour,

Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.

Merci


Solutions approuvées
@granemo
Vous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour @granemo
Il faut l'activer sans délai. Avez vous reçu votre numéro client par mail ?

Oui, j'ai bien reçu le code client

@granemo
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Merci,

Je ferais ça ce soir à la maison.

Qu'est ce que je risque si j'attends plusieurs jours avant d'activer ma carte sim ?

@granemo
Vous avez 3 mois pour l'activer et la facturation de votre forfait à commencé le jour de la souscription.

Bonjour,

Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ma portabilité est prévue à partir du 15 juin 2020.

J'ai vu que la facturation commence dès l'activation de ma sim. Aussi je ne souhaite pas activer ma sim tout de suite. Jusqu'à quelle date puis je retarder cette activation afin de ne pas être facturé par Sosh et par mon ancien opérateur ?

Merci

Nouvelle carte sim2 mise en service il y a qq heures . Contrat sosh . Impossible d appeler faut il reprogrammer le répertoire  ou faut il attendre un message de sosh ? Là carte est elle activée  

Bonjour @jacquelinecaill


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon