le 25-06-2018 08:27
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.
Merci
le 07-01-2021 22:35
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM j'ai activer sur SOSH et je recois les message mais je ne peut pas passer d'apelle ni envoyer de SMS.
Merci de votre aide
le 11-01-2021 12:34
Bonjour Gitano69,
J'ai consulté votre dossier et le nécessaire a été effectué afin que vous puissiez émettre vos appels.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Elsa
le 10-02-2021 07:10
Bonjour, je suis dans le même cas, et je n'arrive pas a créer mon compte.
Je n'ai accès a internet qu'en Wifi.
Merci pour votre retour.
le 11-02-2021 12:10
Bonjour @Kerista,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2021 07:12
Bonjour,
Merci pour votre retour mais j'ai contacté l'assistance téléphonique