Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.
Merci
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM j'ai activer sur SOSH et je recois les message mais je ne peut pas passer d'apelle ni envoyer de SMS.
Merci de votre aide
Bonjour Gitano69,
J'ai consulté votre dossier et le nécessaire a été effectué afin que vous puissiez émettre vos appels.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Elsa
Bonjour, je suis dans le même cas, et je n'arrive pas a créer mon compte.
Je n'ai accès a internet qu'en Wifi.
Merci pour votre retour.
Bonjour @Kerista,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre retour mais j'ai contacté l'assistance téléphonique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !