Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour,

Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.

Merci

14 réponses14

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM j'ai activer sur SOSH et je recois les message mais je ne peut pas passer d'apelle ni envoyer de SMS.

 

Merci de votre aide

Bonjour Gitano69,


J'ai consulté votre dossier et le nécessaire a été effectué afin que vous puissiez émettre vos appels.


Je reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le même cas, et je n'arrive pas a créer mon compte.

Je n'ai accès a internet qu'en Wifi. 

Merci pour votre retour.

Bonjour @Kerista


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée 


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci pour votre retour mais j'ai contacté l'assistance téléphonique :Content: