le 21-03-2021 12:27
Bonjour,
Je suis dans l'attente de l'activation de ma ligne internet sosh, qui aurai du être réalisé depuis le 19/03/21, mais qui n'est toujours pas effective.
Je suis forcé depuis mon déménagement d'utiliser mon forfait internet mobile sosh pour subvenir à mes besoins internet et en particulier pour le télétravail.
Hors, celui-ci est épuisé et je me retrouve avec un débit limité m'empêchant de travailler correctement.
Étant donné que vos services n'ont pas respecté leur engagement concernant la date d'activation de ma box j'aimerais être crédité sur mon téléphone d'asse de donnée internet pour subvenir a mes besoin le temps que vous fassiez le necessaire pour activer ma ligne.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande.
cordialement
21-03-2021 12:47 - modifié 21-03-2021 12:49
Salut @Scarcitizen
Tu as déjà pris contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
En attendant tu peux toujours prendre une recharge et avec une
peu de chance il te la rembourseront .
le 21-03-2021 12:50
Bonjour,
Les données mobiles ne sont pas adaptées à un usage intensif en télétravail. C'est normalement à ton employeur de te fournir une solution pour être connecté si ton accès Internet personnel n'est temporairement pas opérationnel (il est responsable de tes "outils de travail").
le 21-03-2021 12:52
impossible a trouver le chat et je refuse de payer une recharge alors que je paie déja un abonnement internet que je n'ai pas... ca me semble logique non ?
quel est l'astuce poure trouver le chat ?
le 21-03-2021 12:55
@zivoui mais c est aussi a mon fournisseur d'acces de respecté le contrat dans le quel il s'engage non ? on me dit maximum le 19 c'est pas le 20 quoi... si y a du retard ou autre c est une chose je peu comprendre, mais il faut m'apporter une solution parce que les facture y a aucun problème pour les envoyers pour le coup...
21-03-2021 13:09 - modifié 21-03-2021 13:25
Tu as aussi pris le risque de faire confiance à une offre Internet "low cost" (la moins chère d'Orange donc, également, celle avec le service clients le plus léger) pour un usage "pro" qui est incompatible avec l'absence de garanties de continuité de service des contrats Sosh.
Déjà, en passant sur une offre "grand public" Orange, on dispose du service "24h garanti", et bien entendu, sur une offre "pro", on a une garantie de temps de rétablissement (GTR), absentes des offres grand public.
le 21-03-2021 14:36
@zivun usage pro ? quel usage pro ? c'est mon domicile donc pas un usage pro.
on connais tous la situation sanitaire qui nous oblige pour ceux qui peuvent a travailler chez eux mais ca fait pas de mon contrat un contrat pro.
et je fait aucun reproche au service client j'aimerai simplement avoir des réponses c 'est tout
21-03-2021 14:46 - modifié 21-03-2021 14:48
Je te cite :
"Je suis forcé depuis mon déménagement d'utiliser mon forfait internet mobile sosh pour subvenir à mes besoins internet et en particulier pour le télétravail."
Le télétravail, c'est un usage "pro" et les employeurs prennent le risque (et doivent l'assumer) que leurs employés utilisent des abonnements perso, sans garantie de continuité de service, pour effectuer leurs taches professionnelles.
Après, on est dimanche, rien ne se fera aujourd'hui de toute façon.
le 22-03-2021 15:00
Bonjour @Scarcitizen,
je comprends votre impatience.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de contact pour votre suivi commande, adresse postale complète,), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2021 14:17
Bonjour @Scarcitizen
Vous trouverez le détail de votre demande en message privé.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !