le 14-12-2025 08:22
Bonjoir, j'ai activé mon eSIM avec succés alors que je me trouve actuellement en déplacement en suisse. Cependant, mon smartphone n'a pas de réseau, et dans les réglages de la eSIM, il est indiqué que le numéro est inconnu.
J'ai suivi les instructions de sosh:
Pourquoi n'ais-je pas de réseau? Que puis-je faire?
le 14-12-2025 09:01
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.
le 14-12-2025 08:44
Bonjour @mjb74
Si vous arrivez a accéder a votre Espace Client, vérifiez si l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée .
le 14-12-2025 08:56
Bonjour @rolandK , merci pour votre suggestion. Dans mon Espace Client, l'option "communiquer depuis l'étranger" indique "Autorisation en cours". Est-ce normal? Combien de temps dois-je attendre?
le 14-12-2025 09:01
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.
le 14-12-2025 10:30
Le forfait et le numéro s'est activé à l'instant, donc effectivement il faut attendre quelque jours avant que l'activation se fasse depuis l'étranger