annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM activée depuis la suisse mais pas de réseau

mjb74
Novice sosheur

Bonjoir, j'ai activé mon eSIM avec succés alors que je me trouve actuellement en déplacement en suisse. Cependant, mon smartphone n'a pas de réseau, et dans les réglages de la eSIM, il est indiqué que le numéro est inconnu.

J'ai suivi les instructions de sosh:

  1. Redémarrer le téléphone
  2. Créer un PIN
  3. M'assurer que mon téléphone est désimlocké

Pourquoi n'ais-je pas de réseau? Que puis-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@mjb74 

Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mjb74

Si vous arrivez a accéder a votre Espace Client, vérifiez si l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée .

mjb74
Novice sosheur

Bonjour @rolandK , merci pour votre suggestion. Dans mon Espace Client, l'option "communiquer depuis l'étranger" indique "Autorisation en cours". Est-ce normal? Combien de temps dois-je attendre?

rolandK
Top Contributeur

@mjb74 

Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.

mjb74
Novice sosheur

Le forfait et le numéro s'est activé à l'instant, donc effectivement il faut attendre quelque jours avant que l'activation se fasse depuis l'étranger