annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM : code de confirmation à six chiffres non reçu

Adeel
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je viens de souscrire a un forfait sosh 100go serie limitée. J'ai choisi une esim, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.

 

Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.

4 réponses4

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Adeel,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028...


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Adeel, Je vous remercie pour les informations fournies en privé, cela m'a permis d'avoir accès à votre commande et de vous envoyé le SMS que vous m'avez demandé. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde

J'ai enfin reçu le code ! Merci beaucoup ! 

dois-je attendre la portabilité pour installer l'esim ? J'ai lu qu'il y a des problèmes si on le fait avant 

 

merci 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Adeel,


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D concernant l'activation de votre Esim.


Je vous conseille en effet d'attendre que la portabilité soit effectuée même si ce n'est pas nécessaire puisque vous bénéficiez d'un numéro provisoire.

Je vous confirme qu'elle est bien prévue demain 12 août entre 11h et 15h.

Vous recevrez un SMS dès qu'elle sera effectuée.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !