Discussion de forum
eSim devient indisponible régulièrement
Bonjour,
les méandres de ma connexion au réseau continuent inlassablement et pour unique solution SOSH me propose de remplacer ma esim par une carte sim physique...
Si Orange n'est pas en mesure de fiabiliser la technologie esim que tous les autres opérateurs mondiaux proposent sans aucun problème, ils ne devraient pas la proposer plutôt que de dire que la esim n'est pas une technologie fiable et donc il faut basculer sur une sim physique.
Je réclame donc une solution immédiate ainsi qu'un dédommagement pour le désagrément qui dure depuis bien trop longtemps !
Bonjour,
Pour rappel, la eSIM est un composant électronique inclus dans ton mobile. Le défaut ne viendrait pas de lui, surtout que ça semble être apparu après une mise à jour logicielle du mobile ?
- Raph33123-01-2022Sosheur
Bonjour,
Meme problème sur mon iPhone 13 Pro Max.
Depuis 1 semaine, je perds régulièrement la ligne eSim. Je dois redémarrer le téléphone pour qu'elle revienne.
J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseau mais ça ne change rien ...
- juliengrvl24-01-2022Sosheur
Je possède le même mobile que vous iphone 13 pro avec esim et depuis vendredi soir je perd régulièrement le réseau, c'est vraiment très pénible. Le SAV sosh n'a rien trouvé pour le moment à part me recontacter mercredi pour voir si ça continue.
- Raph33124-01-2022Sosheur
juliengrvl a écrit :Je possède le même mobile que vous iphone 13 pro avec esim et depuis vendredi soir je perd régulièrement le réseau, c'est vraiment très pénible. Le SAV sosh n'a rien trouvé pour le moment à part me recontacter mercredi pour voir si ça continue.
Dans mon cas, j'ai l'impression que ça n'arrive que quand je suis à mon domicile. Est-ce aussi le cas pour vous ?