le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
11-08-2020 04:48 - modifié 11-08-2020 04:49
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème depuis quelque semaines sur mon XS Max avec la esim.
avez vous une idée svp?
merci d'avance
le 12-08-2020 10:12
Bonjour @Kithy973 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 11:55
Bonjour,
Avez-vous eu un retour de Sosh j'ai le même problème depuis la mi-août environ ?
Merci d'avance,
le 07-09-2020 21:03
Bonjour j'ai exactement le même souci depuis 2 jours... mon iPhone 11 Pro a même un peu pete les plombs quand j'ai tenté de retirer la sim, aucun service sur ma sim physique et sim invalide sur l'esim.
est-il possible de réinstaller l'esim sans avoir a recevoir une sim physique ?
le 09-09-2020 08:55
Bonjour @VinzS
Afin de voir cela ensemble pouvez-vous nous apporter de plus amples précisions concernant le ou les dysfonctionnements rencontrés ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 09:02
Bonjour, finalement mon problème était materiel sur l'iPhone, il a été changé hier même ma SIM physique ne fonctionnait plus après quelques tentatives... et de nombreux reboot, partie modem KO.
j'ai recommandé une SIM physique pour pouvoir activer l'esim, malheureusement je suis bloqué à l'étranger en ce moment (COVID et travail) donc ça complique vraiment la situation pour moi... il n'est vraiment pas possible d'activer une esim sans recevoir le sms sur la SIM physique ? Ne pouvant pas recevoir la sim en Espagne elle transitera avant de me rejoindre, ça devrait prendre au moins 2 semaines
le 09-09-2020 09:36
@VinzS
Il n'est malheureusement pas possible d'activer la eSim sans avoir votre SIM physique avec vous.
Notre service reste cependant à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2020 21:20
Pareil depuis aujourd'hui impossible de faire fonctionner mon abonnement SOSH en esim j'ai "Carte SiM non valide" même après avoir redémarré mon iPhone XS plusieurs fois.
Vous avez une solution ?
le 05-11-2020 08:33
Bonjour @Fab340 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !