le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 08-02-2021 14:27
Bonjour @yocotime
Si je comprends bien, l'eSIM de votre iPhone 11 devient régulièrement indisponible?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 09:21
Bonjour, j'ai le même souci depuis ce matin avec mon iPhone 11 Pro la carte esim est non valide. J'ai redémarré le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas.
le 10-02-2021 09:45
Bonjour @Naldorinho
Nous vous invitons à effectuer une restauration du mobile tout en conservant votre forfait cellulaire, puis de tester.
Si le dysfonctionnement persiste, il faudra alors passer sur une SIM Physique afin de réactiver la eSIM dans un second temps.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2021 09:06
oui. j'ai changé de mobile car Apple m'a orienté vers un centre de réoaration mais pas de place disponible. Maintenant je dous transferer mon esim vers ce neau tél et je n'y parviens pas.
le 14-02-2021 17:08
Bonjour,
Depuis hier matin, j'ai exactement le même problème avec mon Iphone 11pro. Sosh en e-sim et une free en sim physique; les deux m'indiquent "carte sim non valide"
J'ai contacté le support Appel (plusieurs reboot, changement sim...mise à jours, restauration...etc mais ca ne focntione toujours pas) qui m'a donné rdv semaine pro pour faire réparer mon iphone.
En attendant, je ne peux rien faire
le 15-02-2021 09:37
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une sim physique afin d'utiliser ma ligne dans un autre téléphone en attendant la réparation de mon téléphone ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 15-02-2021 11:34
Bonjour @yocotime ,
Je vous invite à consulter ce lien pour passer l eSim d' un mobile vers un autre iphone: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 12:30
bonjour mais ce modop ne peut marcher dans ma situation : je dois recevoir un sms d'auth'sur ma ligne mais c'est impssible : mon mobile ne détecte plus mes sim...je crains de ne devoir repasser par une sim physique pour ensuite rebasculer sur une esim. une galere vu les delais de reponse et d'acheminents. votre avis?
en attendant suis injoig'able sur cette ligne...
le 15-02-2021 15:14
Bonjour @chetan
Vous pouvez effectivement récupérer une SIM physique en boutique, ou en faire la demande depuis votre espace client (gerer et dépanner > changer de SIM )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 16:11
Bonjour @yocotime
Vous pouvez effectivement récupérer une SIM physique en boutique, ou en faire la demande depuis votre espace client (gerer et dépanner > changer de SIM) ou depuis l'appli MySosh.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !