le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 23-12-2021 00:07
Bonsoir,
j'aurai cette possibilité à partir de Janvier car j'ai une sim physique pro pour l'instant dans mon tél.
Par contre je déménage entre temps donc il conviendra de l'envoyer à ma nouvelle adresse (à partir du 3 janvier).
Merci
le 23-12-2021 10:15
Bonjour @Cdhainaut69,
Le plus simple et le plus rapide est de passer en boutique pour le renouvellement de carte SIM afin d'éviter tout problème d'adresse.
N'hésitez pas à montrer ce fil de discussion en cas de souci.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2021 05:20
Bonjour,
En attendant que je puisse avoir une sim physique, pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe sur ma ligne SVP ? Mon réseau tient à peine 1/2 heure et se coupe sans prévenir...
Merci
le 27-12-2021 14:26
Bonjour,
Je vous envoie un message privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-12-2021 22:26
Bonjour,
Pareil je tourne sur iPhone 12 Pro Mac et ma esim but complètement.Il faut que je rallume obligatoirement mon téléphone.
J ai dû remettre une sim physique tellement ça deconner complet.
@G-romil y a t il une solution?
Dois à nouveau payer si je dois refaire la bascule esim?Visiblement le problème vient de la .
Car aucun bug depuis que je suis en physique mais je ne peux plus profiter du double SIM 🥲🥲🥲
le 27-12-2021 23:28
Merci d avance @G-rom pour votre aide.
le 29-12-2021 09:14
Bonjour @Samo84 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée avec votre eSim.Si vous repassez en eSIM et que vous êtes facturé, revenez vers moi et j effectuerais un geste commercial
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-12-2021 09:22
Bonjour,
Je vous confirme qu on me ré facture bien les 10 euros merci d avance pour le geste commercial.
le 29-12-2021 09:25
le 29-12-2021 09:27
A noter que si le bug sur la esim persiste je devrai revenir sur une physique et à nouveau payer 10 euros.
La moindre des chose effectivement c est qu on est pas à subir les frais .
Nous sommes vraiment nombreux à voir ce type de désagrément chez @Sosh .
Merci pour votre aide