annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim devient indisponible régulièrement

aurelsi
Mini sosheur

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.

 

J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.

 

Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

100 réponses100

G_remy
Webconseiller

Bonjour @kerovx,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète imactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@kerovx 

Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à patienter quelques heures puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @kerovx 

Le dysfonctionnement persiste-t-il malgré la mise à jour de votre ligne mobile ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malheureusement la ligne continue de dysfonctionner et cela même après plusieurs redémarrage du téléphone.

 

Bonne journée

G_remy
Webconseiller

Bonjour @kerovx 

D'accord et vous me confirmez que le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Pas spécialement non.

 

Merci

G_remy
Webconseiller

@kerovx 

D'accord et le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou dysfonctionnement.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

S'agissant d'une esim ce que vous proposez est difficilement faisable..

 

G_remy
Webconseiller

Je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM vers une SIM physique via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange. 

Vous pourrez basculer dans un second temps vers une eSim depuis votre votre espace client. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même chose pour moi : l'eSim se déconnecte sur mon iPhone 12 Pro Max. Obligé de redémarrer régulièrement et plusieurs fois l'iPhone.

C'est très pénible et je loupe des appels si je ne m’aperçois pas que la carte eSim est déconnectér et donc plus de réseau.

 

Une solution pour avoir une connexion stable ?

 

Cordialement.