le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 15-03-2022 10:55
Bonjour @kerovx,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète imactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
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le 15-03-2022 11:11
@kerovx
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à patienter quelques heures puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
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le 16-03-2022 15:55
Bonjour @kerovx
Le dysfonctionnement persiste-t-il malgré la mise à jour de votre ligne mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-03-2022 13:11
Bonjour,
Malheureusement la ligne continue de dysfonctionner et cela même après plusieurs redémarrage du téléphone.
Bonne journée
le 17-03-2022 14:18
Bonjour @kerovx
D'accord et vous me confirmez que le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise ?
Jey
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le 17-03-2022 17:20
Bonjour,
Pas spécialement non.
Merci
le 18-03-2022 11:24
@kerovx
D'accord et le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou dysfonctionnement.
jey
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le 18-03-2022 11:31
S'agissant d'une esim ce que vous proposez est difficilement faisable..
le 18-03-2022 11:37
Je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM vers une SIM physique via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Vous pourrez basculer dans un second temps vers une eSim depuis votre votre espace client.
Jey
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le 20-04-2022 19:51
Bonjour,
Même chose pour moi : l'eSim se déconnecte sur mon iPhone 12 Pro Max. Obligé de redémarrer régulièrement et plusieurs fois l'iPhone.
C'est très pénible et je loupe des appels si je ne m’aperçois pas que la carte eSim est déconnectér et donc plus de réseau.
Une solution pour avoir une connexion stable ?
Cordialement.