le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 06-12-2021 14:42
Bonjour @Cdhainaut69
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-12-2021 18:57
@Cdhainaut69 merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Pouvez-vous revenir vers nous si la déconnexion se reproduit ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-12-2021 21:07
Bonsoir,
de nouveau le même problème à l'instant. Malgré redémarrage de mon téléphone après votre message.
le 07-12-2021 10:08
Bonjour @Cdhainaut69 ,
Avez vous essayé de faire une réinitialisation des réglages réseaux pour voir si le problème persiste?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-12-2021 10:43
Bonjour,
quel est le procédé sur iOS ?
Merci
le 07-12-2021 10:52
Il faut aller sur Réglages, Général, Réinitialiser et Réinitialiser les paramêtres réseaux?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2021 21:42
Merci je vais essayer
le 09-12-2021 16:36
Bonjour @Cdhainaut69
Qu'en est-il aujourd'hui ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-12-2021 17:41
Bonjour, merci pour votre suivi. Malheureusement toujours pareil, pour exemple encore été déconnecté cet après-midi...
le 16-12-2021 10:32
Bonjour @Cdhainaut69
D'accord..
Avez-vous la possibilité de basculer sur SIM physique 1 ou 2 jours, pour voir si le constat est le même, puis tester la nouvelle eSIM et me tenir informée de tout ça?
Si oui, je vous propose de vous faire parvenir une SIM physique directement à votre domicile, gratuitement bien évidement !
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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