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eSim devient indisponible régulièrement

aurelsi
Mini sosheur

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.

 

J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.

 

Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

100 réponses100

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Cdhainaut69 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

@Cdhainaut69 merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Pouvez-vous revenir vers nous si la déconnexion se reproduit ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

de nouveau le même problème à l'instant. Malgré redémarrage de mon téléphone après votre message.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cdhainaut69 ,


Avez vous essayé de faire une réinitialisation des réglages réseaux pour voir si le problème persiste?


PhilippeG





Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

quel est le procédé sur iOS ?

 

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Il faut aller sur Réglages, Général, Réinitialiser et Réinitialiser les paramêtres réseaux?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci je vais essayer 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cdhainaut69 

Qu'en est-il aujourd'hui ? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, merci pour votre suivi. Malheureusement toujours pareil, pour exemple encore été déconnecté cet après-midi...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cdhainaut69 

D'accord..
Avez-vous la possibilité de basculer sur SIM physique 1 ou 2 jours, pour voir si le constat est le même,  puis tester la nouvelle eSIM et me tenir informée de tout ça?
Si oui, je vous propose de vous faire parvenir une SIM physique directement à votre domicile, gratuitement bien évidement !

Tenez-moi informée  !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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