annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim est devenue indisponible et "non valide"

Yohann141
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier, mon Esim est devenue indisponible et "non valide". Si j'éteins mon téléphone, au re démarrage, ça ne demande pas le code PIN. J'ai un Iphone 11 Pro Max et l'esim date de fin 2018. Si quelqu'un avait une solution, ce serait bien ;). Merci d'avance.

3 réponses3

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yohann141 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

robinbouc
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

même problème pour moi :VisageTriste: J'ai fait une demande de carte SIM physique, mais même comme ça, j'ai toujours le message. Comme si l'eSIM était toujours présente. J'ai tenté le recovery mode, mais sans succès :(((

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @robinbouc ,


Avez-vous reçu votre carte Sim phyisque et avez-vous suivi cette procédure pour repasser sur un eSim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !