le 13-08-2020 08:52
Bonjour,
Depuis hier, mon Esim est devenue indisponible et "non valide". Si j'éteins mon téléphone, au re démarrage, ça ne demande pas le code PIN. J'ai un Iphone 11 Pro Max et l'esim date de fin 2018. Si quelqu'un avait une solution, ce serait bien ;). Merci d'avance.
le 14-08-2020 14:52
le 11-10-2020 11:31
Bonjour,
même problème pour moi J'ai fait une demande de carte SIM physique, mais même comme ça, j'ai toujours le message. Comme si l'eSIM était toujours présente. J'ai tenté le recovery mode, mais sans succès :(((
le 12-10-2020 11:56
Bonjour @robinbouc ,
Avez-vous reçu votre carte Sim phyisque et avez-vous suivi cette procédure pour repasser sur un eSim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !