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ecran noir sur application mysosh

Sam491
Sosheur junior

bonjour,

depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder a l'application mysosh depuis mon mobile xiaomi mi8 lite. J'obtiens un ecran noir malgré la reinstallation.

Je precise ne pas avoir de problemes avec d'autres applications de mon telephone.

Quelqu'un saurais me dire comment faire mi a part de me connecter depuis le navigateur ? 

28 réponses28

non je n'ai pas essayé mais je n'ai pas de soucis avec les autres aplications presentes sur mon telephone et de plus le probleme etant aleatoire le resultat ne serait pas parlant

Sam491
Sosheur junior

@Sam491  a écrit :

non je n'ai pas essayé mais je n'ai pas de soucis avec les autres aplications presentes sur mon telephone et de plus le probleme etant aleatoire le resultat ne serait pas parlant


Sur ma tablette en connexion wifi j'ai pu ouvrir l'application. Je vais voir a tester en 4G dans la soirée

PhilippeG
Webconseiller

Très bien tenez moi informé svp?


PhilippeG

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@PhilippeG  a écrit :

Très bien tenez moi informé svp?

 

PhilippeG


En 4G egalement cela semble fonctionner sur ma tablette. J'ai remis ma sim dans mon smartphone et je verrais bien si ca continue (peut-etre que juste enlever / remettre la sim suffira)

PhilippeG
Webconseiller

C est possible, tenez moi au courant pour voir ce qu il en est svp?


PhilippeG

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Il n'en est rien, c'est pareil


@PhilippeG  a écrit :

C est possible, tenez moi au courant pour voir ce qu il en est svp?

 

PhilippeG


 

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Il semble y avoir un bug côté mobile car nous n'avons pas eu d'autres retour de ce type. 

Je vous invite à effectuer une sauvegarde complète de votre mobile (photos, contacts...) puis ensuite à faire une réinitialisation complète de votre mobile. 

Une fois que c'est fait, télécharger de nouveau l'appli afin de tester. Ca devrait fonctionner. 

G-rom

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Sam491
Sosheur junior

Bonjour,

Merci pour la solution de facilité mais en fait, non je ne compte pas faire de RAZ de mon smartphone. JE vais rester dans cet etat tans pis et quand ca voudra pas fonctionner je passerais sur la version navigateur tans pis

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Merci de votre compréhension, 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement les mises à jour de l'appli en espérant que cela débloquera la situation sur votre mobile. 

Bonne journée. 

G-rom

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