le 18-11-2024 10:04
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait SOSH avec une portabilité prévue le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le code de confirmation mais ca ne marcher pas. Il, y a une erreur avec le QR code. Comment en recevoir un nouveau? Merci.
le 19-11-2024 18:08
Déjà fait ils e peuvent rien faire. il me dise qu’il faut demander à Sosh qu il m envoie une carte SIM physique
le 19-11-2024 18:11
D'accord alors il faut voir avec @SabrinaD elle pourra vous aider.
le 19-11-2024 20:59
Ok merci je suis en message avec Sabrina
le 19-11-2024 21:03
Avec plaisir, faites moi un petit retour 😉
le 20-11-2024 08:10
Bonjour, j’ai rate le quart d heure ou Sabrina me demandait d être disponible pour valider le qrcode !! Pensez vous que ce sera possible de nouveau aujourd’hui car la portabilite est prévu demain!!!! Merci!
le 20-11-2024 13:29
Hello @celine0106
J'ai relancé @SabrinaD pour vous aider 🤞