Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

erreur activation esim applewatch 3

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à activer mon forfait cellulaire pour mon applewatch 3. ca m'affiche une erreur et me renvoie vers le 3900 qui me renvoie vers le site sosh ou je ne trouve pas ou contacter un conseiller...

 

Comment faire??

 

Merci pour votre aide

6 réponses6

Bonjour @lebat,

 

Si vous avez des soucis avec votre Apple Watch, veuillez suivre ces différentes étapes:

 

- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels & Internet avant l'activation de la montre.

Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option & demander la réactivation de la VoLTE 4G & des appels en Wifi.

- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.

- Une fois la VoLTE 4G & les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

 

Rebonjour,

 

J'ai un message d'orange qui me dit échec de l'activation contacter Orange.

 

Au début cela fonctionnait, j'ai eu le malheur de désactiver le forfait cellulaire depuis la montre et depuis impossible a réactiver...

J'ai tout redémarré, déjumelé et jumelé et rien n'y fait. A chaque fois ca me dit de contacter le service client...

 

Ce serait bien qu'un conseiller prenne contact...

Rebonjour,

 

Y a t'il sur ce site des webconseillers. C'est pénible que personne ne réponde. Forfait bas prix ne signifie pas qu'il n'y ai pas d'assitance... Payer un forfait qui ne correspond pas avec ce que signifie s'appelle du vol:smileymad:

Bonjour @lebat ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai le même problème, après le changement de mon téléphone par un nouveau. Impossible de réactiver la ligne 4G de mon Apple Watch, j’ai le message suivant :

« Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas activer votre option sur votre Watch. »

Pouvez-vous prendre contact avec moi svp.
Cordialement.

Bonjour @Oo.Xavier.oO ,


Pouvez vous supprimer le profil et le recreer en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !