le 08-01-2025 16:01
Bonjour,
J'ai par erreur effectué une demande de changement de numéro. Je souhaite annuler cette demande. Comment puis-je faire ? Merci
le 09-01-2025 14:40
Bonjour @achille56,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué lors de la demande celle-ci est définitive et nous ne pouvons l'annuler.
Une fois le changement de numéro de mobile effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro ni votre ancienne messagerie vocale. Si vous utilisez une adresse mail Orange avec un numéro de mobile, elle sera mise à jour avec votre nouveau numéro. Pour accéder à votre Espace client, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro Orange. Votre mot de passe restera inchangé.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toute autre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 16:16
Bonjour @achille56
Un c/c d'une réponse faite par un conseiller .
Nous ne pouvons pas annuler cette demande. Une fois faite, elle est valable dans un délai de 24H.
le 09-01-2025 14:40
Bonjour @achille56,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué lors de la demande celle-ci est définitive et nous ne pouvons l'annuler.
Une fois le changement de numéro de mobile effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro ni votre ancienne messagerie vocale. Si vous utilisez une adresse mail Orange avec un numéro de mobile, elle sera mise à jour avec votre nouveau numéro. Pour accéder à votre Espace client, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro Orange. Votre mot de passe restera inchangé.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toute autre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !