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erreur changement de numéro

achille56
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai par erreur effectué une demande de changement de numéro. Je souhaite annuler cette demande. Comment puis-je faire ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @achille56,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué lors de la demande celle-ci est définitive et nous ne pouvons l'annuler. 

Une fois le changement de numéro de mobile effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro ni votre ancienne messagerie vocale. Si vous utilisez une adresse mail Orange avec un numéro de mobile, elle sera mise à jour avec votre nouveau numéro. Pour accéder à votre Espace client, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro Orange. Votre mot de passe restera inchangé.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toute autre demande.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Bonjour @achille56

Un c/c d'une réponse faite par un conseiller .

Nous ne pouvons pas annuler cette demande. Une fois faite, elle est valable dans un délai de 24H.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @achille56,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué lors de la demande celle-ci est définitive et nous ne pouvons l'annuler. 

Une fois le changement de numéro de mobile effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro ni votre ancienne messagerie vocale. Si vous utilisez une adresse mail Orange avec un numéro de mobile, elle sera mise à jour avec votre nouveau numéro. Pour accéder à votre Espace client, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro Orange. Votre mot de passe restera inchangé.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toute autre demande.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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