annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de carte sim entre deux mobiles

fd741
Apprenti sosheur

Bonjour, nous avons mon mari et moi chacun un mobile, en voulant validez une nouvelle carte sim sur ces 2 mobiles je me suis trompé de N°, résultat je n'arrive pas à avoir l'accés ni sur l'un ni sur l'autre...Que faire?

Merci si vous avez une solution sinon je vais être obligé de commander 2 autres cartes sim et refaire une manip dans les règles..

Cordialement

Frankie

************@gmail.com

[EDIT : Merci [@ fd741] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fd741 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @fd741,

Vous avez fait une demande de renouvellement de carte SIM pour les deux numéros c'est cela?
Afin que je puisse vous apporter mon aide et vérifier l'état des dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéros de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146



Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fd741
Apprenti sosheur

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @fd741 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci pour votre disponibilité

fd741
Apprenti sosheur

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @fd741 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 Il faudrait signaler avant toute démarche de bien enlever le blogueur de pub...afin de discuter par chat...C'EST TRES IMPORTANT

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

stephrem85
Top Contributeur

@fd741 

 

c'est indiqué !!!