Discussion de forum
matduc27
22-08-2018Sosheur junior
erreur renvoi appel
Bonjour, J'ai essayé d'activer le transfert d'appel sur mon téléphone et comme beaucoup, j'ai une erreur de code MMI. La solution passant visiblement par la désactivation de services par un conseiller, merci à l'un d'eux de me contacter. Merci d'avance
4 Réponses
- matduc27Sosheur junior
Rebonjour,
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je souhaite activer ce transfert rapidement, et suis bloqué par je ne sais quel problème. J'ai essayé via les options du téléphone (galaxy A3), ca ne fonctionne pas. Via les codes fournis par sosh, ca ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance
- RudyNWebconseiller
Bonjour matduc27
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
- flo43000Sosheur occasionnel
bonjour
pouvez vous me contacter il m'es impossible d'activer le transfert d'appel sur mon mobile il faut apparement desactiver des options comment faire
- flo43000Sosheur occasionnel
bonjour
j''ai le meme probleme pouriez vous me contacter pour la desactivation des options
Contenu connexe
Renvoi d’appel
Bonjour, y a t-il le transfert/renvoi d’appel inclu dans le forfait à 9,99€ (100Go) ? merci d’avanceRésolu3,7 kVues1like1Commentaire