Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

erreur suspension de mon forfait

Bonjour,

 

Vous avez suspendu mon forfait sans rien me demander 

j'ai recu un mail ce matin

J'ai simplement fait un changement de forfait et j'ai par miracle parlé à un conseiller pour le renouvellement de ma carte sim (il y a 3 jours)

 

Merci de reactiver mon forfait, je ne peux ni envoyer, ni recevoir d'appel

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @bchaudy

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Bonjour @bchaudy

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup

 

Bonne soirée 

 

 

De rien 😉
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

33 sosheurs
connectés