annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur technique suite à une activation de la carte sim

Lnsturer
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis une semaine j'ai rentré la carte sim dans mon mobile, j'ai activé la carte sur le 740, et depuis on me dit qu'il y a une erreur technique, attendre 24h.Tous les jours je renouvelle ma demande et sur l'espace client on me dit de patienter suite à une erreur technique......Par contre j'ai reçu ma facture à payer et ma carte sim ne marche pas.

Impossibilité d'obtenir de l'aide sur le 740 ni sur le 3976 avec un autre téléphone.

Que dois-je faire?

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lnsturer

vous pouvez faire cette activation depuis l'application Mysosh ou bien avec l'aide d'un conseiller sur le chat : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!