le 25-06-2018 16:58
Bonjour, depuis une semaine j'ai rentré la carte sim dans mon mobile, j'ai activé la carte sur le 740, et depuis on me dit qu'il y a une erreur technique, attendre 24h.Tous les jours je renouvelle ma demande et sur l'espace client on me dit de patienter suite à une erreur technique......Par contre j'ai reçu ma facture à payer et ma carte sim ne marche pas.
Impossibilité d'obtenir de l'aide sur le 740 ni sur le 3976 avec un autre téléphone.
Que dois-je faire?
le 25-06-2018 17:00
Bonjour @Lnsturer,
vous pouvez faire cette activation depuis l'application Mysosh ou bien avec l'aide d'un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox